FREE en panne

Depuis le 5 octobre 2006, plus d’internet à la maison, la FREEBOX refuse de se synchroniser.
Je ne savais pas que c’était le début d’un « cauchemar ».
La Hotline payante est très difficilement joignable et quand on a la chance d’avoir un technicien en ligne, il est souvent incompétent.
L’assistance ne répond pas aux mails.
La connexion de secours RTC est limitée à 72 heures alors qu’elle devrait être illimitée.
Quand vous avez enfin réussi à exposer vos problèmes à un technicien de la hotline, il enregistre votre appel, vous parle de la création d’un ticket « GAMOT » et il n’y a plus qu’à patienter, ce que nous faisons depuis plus d’une semaine.
Et, il y a de quoi s’inquiéter, car d’après FREE, les non-dégroupés ne sont pas rentables.
Il est à noter que nous sommes plusieurs abonnés FREE à avoir le même problème sur la région !
Il y a-t-il un lien avec les travaux engagés par ORANGE sur le réseau téléphonique du secteur ?
Quoiqu’il en soit, une lettre recommandée avec AR de mise en demeure sera adressée à FREE très prochainement !
En fait, je ne me suis jamais senti aussi désarmé devant un problème de consommation et je pense sérieusement à la résiliation. Mais, il faut y réfléchir sérieusement, car chez FREE, il y a tout de même quelques points positifs :freebox routeur + wifi + téléphone, espace WEB avec PHP4 et MySQL gratuit.
Donc, patience ! patience !…….

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